Le village de Pokémon Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Pokémon Power

Le village de pokémon power, où il se passe toujours quelques chose !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ambiance... Etrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:45

Shadails arrive sur la prairie paillettes. Il a déja entendu parler de cet endroit, et, comme il n'a rien à faire, il s'est dirigé vers lui. Il s'assied et ferme les yeux. Soudain, il voit du rose. Du rose. Encore du rose.
*Mais... C'est.... La st-Val aujourd'hui ! Quel IMBECILE... Et pas une lettre... Enfin.*
Il respire l'air de la prairie et referme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:20

Kitsune était en train de dormir tranquillement plus loin de Shadails, lui aussi était dans la prairie, tranquillement il ne se reveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:18

Shadails vit alors une boîte de chocolats en forme de coeur.
*Hey... Qui sait, je suis peut-être devin. J'peux bien entrer en contact avec les morts, voler, et presque lire les pensée... Alors... Pourquoi pas voir le futur ? J'vais peut-être recevoir des chocos demain... Hi-hi... Nan, je sais. C'est la boîte de choco que je vais offrir à Kitsune... J'imagine sa tête... Pffrt... Des chocos au saké... Mwahahaha !*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:40

Kitsune fut revellié par un papilusion qui c'était posé sur son nez. Il releva les tête et regarda autour de lui, il recu alors quelques fleurs de cerisiers sur la tête.

- Mpff.. sa sent le printemps..
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:49

Soudain, une sensation incroyable traversa Shad'. Il vit tout d'une autre façon. Il le savait. Il était... Il savait... Il voyait. Il était poète.
*La fleur
N'est que le bourgeon
Du passé
...
Hey ! C'est nul ce truc ! Si c'est de la télépathie, c'est pas drôle... Sortez de mon esprit ... Uh ?

Chaleur infinie
Peur Glaciale
Fonte de la vie

C'EST QUOI CES INEPTIES ? JE PROTESTE !
Même mon ombre
Est en excellente santé
Premier matin de printemps

C'est d'ja mieux, mais la, c'est pas de mwa, je le sais... SORTEZ DE MON ESPRIT !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:43

Kitsune se redressa et regarda autour de lui quand il paerçut le Mew qui n'avait pas l'air joyeux, il l'avait reconnu c'est Shadails, il s'avanca donc vers lui avec un air perplexe.

- Salut Shad', ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:24

*Une voix ? Ehr...*
Shadails ouvrit les yeux et vit Kitsune.
-Quoi ? Ah, salut. Bah, un rigolo me bourre la tête d'idioties par télépathie... Tu vas à cette fête, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:36

Pense: * On dirait du piratage, finalement la telepathie peut choper des virus aussi :S *

- Celle de la St-Valentin ? Oui...

Il se frotta la joue, nouveau tique quand il est gêné.
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:05

HJ: Shad' est juste parano, et ne veux pas avouer qu'il est un mauvais poète(par contre, le dernier Haiku n'est vraiment pas de lui ^^')

*O.o'... Lui ? Ca alors.*

-Super. Et... T'as... Une partenaire ? Moi non... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:12

- bah nan toujours pas.. euh.. je veux dire que ça m'est bien égal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadails
Nouveau villageois
shadails


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:52

*Trop discret...*

-Hey ! J'ai une idée. Y parrait qu'il y a un parc d'attractions avec une voyante dans le village... Si on y allait ? On pourrait apprendre quelque chose sur nos possibles futures partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Nouveau villageois
Kitsune


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2007

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:38

Kitsune rougit un peu.

- Pa..partnenaires..

Il secoua la tête.


- Hum.. Si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
absy
Nouveau villageois



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:38

je vins massoupir accoter de kitsune,completement soule,je repondis:
desoler matou,je me promene avec ma brosse a dents,hips! drunken oh,je vous derange,je degage.
et je partis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambiance... Etrange... Empty
MessageSujet: Re: Une ambiance... Etrange...   Une ambiance... Etrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambiance... Etrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Pokémon Power :: Jardin Verdus :: Prairie Paillettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser